Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir 51 Noir

B00W6VF5Y2

Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir)

Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir)
  • Dessus: Autres Cuir
  • Doublure: Synthétique
  • Matériau de semelle: Synthétique
  • Type de talons: Bloc
  • Fermeture: Lacets autobloquants
Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir) Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir) Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir) Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir) Fretz Men Andrew, Bottes Chukka homme Noir (51 Noir)

 Transcription

Présentateur
Jean-Marie Le Pen condamné par la justice, il s’agit de l’affaire du "point de détail".   Le président du Front National, souvenez-vous, avait estimé que l’extermination des juifs dans les chambres à gaz était "un point de détail de l’histoire".   Le tribunal de Grande Instance de Nanterre l’a condamné sur le fond.   Adidas BB9TIS MID K Gris
Jean-Marie Le Pen
Je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé, je n’ai pas pu moi-même en voir, je n’ai pas étudié spécialement la question.   Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale.
Journaliste
CHAUSSURES DIADORA 50116082101C6313 BLANC Blanc
Jean-Marie Le Pen
Keen Oakridge Low Wp, Chaussures de Randonnée Basses Fille Schwarz Grau magnet/true blue
Journaliste
Non, ce n’était pas un point de détail quand même.
Jean-Marie Le Pen
Adidas Cc Boost Cosmic M, vert / blanc / rose, 9,5 M Us green
Journaliste
DC Shoes Trase Tx, Baskets mode homme Rouge
  Puma Invicto frais Sneaker White/New Navy
  Pour le tribunal civil de Nanterre, en choisissant le mot « détail », Jean-Marie Le Pen a commis une faute que la liberté d’expression n’exonère pas.
Patrick Quentin
Ce qui est important ici, ce n’est pas une condamnation financière.   Vous savez, Jean-Marie Le Pen a l’habitude d’utiliser les jugements qui sont prononcés contre lui ;   Easy Peasy Bobotte Uni, Chaussons pour enfant mixte bébé Marron Braun 066 Oxid
  Puis ensuite, en les retournant dans l’autre sens.
Journaliste
Jean-Marie Le Pen qui, depuis 1971, deux ans avant la création de son parti a été condamné par plusieurs tribunaux civils et correctionnels ;   pour entre autres, apologie de crime de guerre, antisémitisme et provocation à la discrimination raciale.   Trois autres dossiers sont actuellement devant la justice, parmi lesquels l’affaire de "Monsieur Durafour... crématoire".   Le jugement sur le « point de détail » fera l’objet d’une publication judiciaire dans de nombreux journaux ;   un texte qui s’adressera à la France entière et en particulier à ceux qui écoutent le message de haine de Jean-Marie Le Pen ont estimé ce soir unanimement les parties civiles.
Présentateur
Superfit Donny, Chaussures Marche Bébé Garçon Bleu moonlight 90

On se souvient de la formule du discours d’ Emmanuel Macron après la sortie des Etats-Unis de l’accord climat de Paris : « Make our planet great again ». Un coup de com' réussi , qui s’est transformé en projet de long terme : L’Elysée en a fait un site , pour proposer aux « citoyens responsables » de venir en France.

Cette formule, qui reprend le célèbre slogan de Donald Trump pendant la présidentielle américaine, a été récupérée pour proposer à tous ceux qui le souhaitent de travailler sur la lutte contre le réchauffement climatique. A présent, il existe donc un site pour guider ceux qui souhaitent sauter le pas.

Les actualités de La Croix

Nous contacter

Nos services